Prenez soin de votre bébé et répondez à tous ses besoins
La maternité ne consiste pas seulement à télécharger sur Instagram des photos du ventre pendant la grossesse, des échographies ou de l'apparence de l'enfant une fois qu'il a décidé de sortir dans le monde. Elle implique une série de tâches et d'obligations pour lesquelles il n'y a pas de calendrier défini et pour lesquelles vous devez vous consacrer à 100%. C'est le but d'un jeu comme Mother Life Simulator.
Elle remplit toutes les obligations liées à la prise en charge d'un enfant
Dans ce jeu, nous devenons une mère dévouée qui doit remplir de nombreuses obligations liées à la naissance d'un enfant, comme changer les couches, donner des biberons ou laver les tétines. Et pour ce faire, il propose un format à la première personne, comme un tireur mais sans armes, dans lequel nous nous déplacerons dans une maison en essayant de satisfaire les besoins de notre enfant dans les différentes pièces de la maison.
Telles sont ses principales caractéristiques :
- Des dizaines de missions à accomplir avec toutes sortes de tâches domestiques.
- Une grande variété de tâches et de défis.
- Système de contrôle simple.
- Jeu de perspective à la première personne.
- Évolution chronologique : le bébé grandit et les besoins changent.
Il présente des graphiques plus qu'acceptables et un système de contrôle simple basé sur le contrôle de nos mouvements et l'activation des ressorts nécessaires lorsqu'ils sont disponibles. Donc si vous voulez pouvoir imaginer ce que c'est que d'avoir des enfants, ce jeu vous donnera une petite idée (très loin de la réalité, cependant).
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 7.0
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...
Monique Laura Kop